GSLF Index du Forum GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lane, Lois Lane.... ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoisLane

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Lane, Lois Lane.... ;) Répondre en citant

Salut tout l'mondeeeee!!!

C'est tellement une bonne idée refaire le forum! Ça va nous permettre de se jaser hors que dans les cours pour les gens qu'on parle moins!

bon et bien moi, pour ceux qui ont pas compris Wink, chuis la présidente du conseil étudiant. Je joue au volleyball, je fais de la nage, du Tennis puis pleins d'autres affaires! Mais ça ne veut pas dire que je ne m'amuse pas là! J'aime sortir avec mes amis, aller chez Maude avec ma belle Bebi Parton (héhé), puis tous les autres aussi j'vous aime là!

J'aime ça aussi rester seule avec mon beau footballeur Embarassed

J'ai hâte de vous parler à travers des différent sujets! XXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxx (L)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnowWhite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Lane, Lois Lane.... ;) Répondre en citant

Tiens, me semble que j'te connais toi...Razz Bienvenue Smile

TiMec

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: Lane, Lois Lane.... ;) Répondre en citant

Bienvenue Miss President!

Papâtissier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Lane, Lois Lane.... ;) Répondre en citant

Hey, hi la colloc de ma belle-cousine!

PerfectTouchdown

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Lane, Lois Lane.... ;) Répondre en citant

Ma présidente préférée! Razz Toujours aussi content de te voir, LoisLane (yesss c'est mon surnom ça! Very Happy)

LoisLane

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Lane, Lois Lane.... ;) Répondre en citant

merci Wink (PerfectTouchdown: Tu m'inspire c'est pour ça Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Lane, Lois Lane.... ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation