GSLF Index du Forum GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

See Evils, Hear Evils, Speak Evils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessKnowsBest

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: See Evils, Hear Evils, Speak Evils Répondre en citant

Salut à tous!

J'suis amie avec THE BOSS: Barbie, et j'étais sur l'ancienne version du forum et j'ai grandement encouragé Barbie à relancer une nouvelle version!! Very Happy

Pour me décrire, j'suis une fille qui aime tripper avec ses chummeys, sortir, danser, boire de la Sangriaaa!! Je suis en sciences humaines au Cégep pour devenir Journaliste! À part ça... je suis dans l'équipe de Volley, dans les cheers, je fais de la danse hiphop et de la gym... je pratique le tennis encore pour le fun et je donne des cours d'aérobie à des p'tit bout'choux comme Barbie, ou à la place de Barbie ces derniers temps Wink Mais j'adore!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiMec

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: See Evils, Hear Evils, Speak Evils Répondre en citant

héhé Salut Jess! T'as bin fait de lui pousser dans le dos un peu Wink C'est cool comme forum.

Papâtissier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: See Evils, Hear Evils, Speak Evils Répondre en citant

Hi même si j'te connais pas! Ça devrait venir héhé

JessKnowsBest

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: See Evils, Hear Evils, Speak Evils Répondre en citant

Même si toi tu me connais pas, moi j'te connais déjà! Wink, du moins, en surface! Haha

Merci TiMec ^^

Casanova69

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: See Evils, Hear Evils, Speak Evils Répondre en citant

Salut ma belle c'est cool que tu sois là on va pouvoir en apprendre encore plus l'un sur l'autre...héhé j'aime ça te jaser beauté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: See Evils, Hear Evils, Speak Evils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation