GSLF Index du Forum GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Les Olympiques Inter-Collégial!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Loisirs -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoisLane

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je profite du forum pour vous annoncez la tenue des Olympiques inter-collégial! Je pense qu’il est bien que notre Cégep soit représenté fièrement à ces épreuves sportives. Plusieurs ont déjà donnés leurs noms pour participer mais c’est évident que plus de gens s’inscrivent, plus nous avons de chance d’avoir des participants doués dans chaque catégorie! Les feuillets d’inscriptions se trouvent au bureau d’éducation physique, sinon, j’en ait avec moi!!! Venez en grand nombre!!

Après cette petite parenthèse, j’avoue que je suis curieuse et j’aimerais simplement savoir quel sport vous pratiquez, pourquoi, depuis quand, etc. C’est toujours le fun de savoir si nous avons des affinités côté sport! Même si vous n’en pratiquez pas vraiment vous pouvez simplement nous parler de ce que vous aimez!!!

Dernière édition par LoisLane le Dim 2 Nov - 20:19 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead.boy's.poem

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

C'est cool comme sujet ça Wink

Moi je fais du tennis depuis mon secondaire 5, ce qui veut dire quans même pas mal de temps héhéhé, environ 9 ans si je compte bien. J'aime bien tout les sports du même genre: squash, badminton, trucs du genre Razz J'suis quand même en forme comme fille même si j'suis une p'tite vieille selon certains.

SpongeKate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'est hot! ^^

Moi j'pratique un peu de tout, mais j'ai surtout fait du basket, du soccer et du tennis (bien que ma dernière partie a manqué stériliser notre Tamia préféré à tout jamais! O.O). J'aime bien le badminton aussi. J'suis quand même bonne au volley mais j'aime un peu moins ça comme sport... C'est pas mal ça. Mais sérieusement j'aime vraiment ça le sport en général, donc j'fais un peu de tout, comme je l'ai dit. Voilà c'est tout ^^

Du squash? O.o Mon dieu, j'ai jamais joué à ça! Ça a l'air cool Very Happy

SnowWhite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Bon, j'ai pas l'air de ça là...mais j'ai déjà été sportive...
J'ai fait d'la danse, mais j'dis pas laquelle héhéhé. Sinon j'hais pas nager, j'trouve ça cool et j'suis quand même bonne nageuse.

GabLeTamia

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Wouuuu on a des filles sportives ici!! Le squash ça tue c'est hot ça D.B.P.!!! Moi bin plus jeune j'ai beaucoup joué au soccer! Mettons de ma première année jusqu'à ce que je découvre le football au secondaire! Maintenant j'en mange! Mais bon, apars ça, j'fais beaucoup de course, du sprint pis de l'endurance, pis j'aime bien juste de conditionnement physique parce que c'est utile pour tous les autres sports!

Sinon...je nage un peu pis je plonge mais juste pour le fun, ça garde en forme Razz!

J'aime toujours ça essayer des sports que j'ai jamais fait. Prochaine affaire à essayer: Le parachutisme!

Casanova69

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Ahhaha ouais c'est hot ça les Olympiques! Chuis inscrit cette année Wink

Bon, pour les sports bin vous savez tous que je joue au Hockey, pis ça fait depuis que j'ai quatre ans s'tu assez pour vous Wink
Sinon, j'pratique en général quelques sports pour me tenir en forme pis pour améliorer ma technique de Hockey. Des trucs comme de condi, la course pis toutes les bébelles du genre.

J'vous fait une confidence, j'ai déjà fait du patin artistique! LOL j'avais 5 ans pis s'tais pour apprendre des techniques pour le patinage donc vire pas trop dans tes shorts Bitchyme.

sinon j'aime bin les sports d'hiver comme le snowboarding pis le ski alpin!

SnowWhite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Haha, j'ai fait du patin artistique aussi quand j'avais cinq ans Casanova, mais j'tais vraiment trop nule, j'ai abandonné rapidement héhéhé.

Casanova69

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Ahah tu vois ma belle on a plus de points en commun que tu penses chuis certain Wink

SnowWhite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

S'pas parce qu'on a fait du patinage tous les deux qu'on est fait pour se parler le grand. Essaie pas de te trouver des raisons Wink

Sinon, GabLeTamia, tu m'appelleras quand tu vas aller faire du parachutisme, j'viens avec toi!

RedHairBitch

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

My god...le seul sport que j'fais jpense que ça se dit pas sur un forum Wink

Bebi Parton

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Sainte RHB, même si tu l'as pas dit, on a deviné hein?!

Moi j'me suis déjà inscrite ma belle Lois!!! Sinon, pour les autres, j'ai fait beaucoup de sports depuis que j'suis toute petite. Mon prinpale, c'est le soccer! Et s'pas pour me venter, mais j'pas mal hot hihihi! Sinon, je fais du volley, j'ai déjà fait du tennis et de badminton, j'ai été dans un équipe de natation pendant deux ou trois ans, et j'ai déjà fait du basket moi aussi ^^

Mais moi j'ai jamais fait de patinage hihihi, j'pas capable de me tenir ses des patins ^^

Casanova69

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

C'est pas dure ça! tu viendras un manné à l'arena pis j'te montrerai tu vas voir tu vas patiner comme une pro Wink

SnowWhite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Moi j'veux voir ça héhéhé, pour une fois que Bebi est pas bonne dans un sport, ça se manque pas Wink

SpongeKate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

Hey mon dieu Bebi, moi TOO! Pis j'savais même pas que t'étais pas bonne là-dedans!!! Quel adon! En tous cas, moi sur deux patins, j'suis dangereuse. Mais genre, vraiment là! Si vous voulez garder tous vos membres, tenez-vous loin de moi quand j'suis sur des patins, j'suis une vraie meurtrière. Pis j'ai jamais réussi à freiner avec ça dins pieds Rolling Eyes

Barbie
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial! Répondre en citant

*Déjà Inscrite elle aussi* Et c'est moi qui va être la meilleur mon cher "Dieu Grec" Razz!!!

Sinon, dans les sports je fais: Volley, Cheer, Basket, Danse (c'est un sport selon moi), Tennis (mais je suis plus dans les compé)

J'ai fais: Gym, Soccer, et j'étais dans l'équipe de CrossCountry haha!... sinon vite demême, je sais pas trop quel autre sport j'ai fait, j'ai pratiquement déjà faait de tout.

Et moi je sais patiner, je voulais faire du patinage artistique au primaire, mais j'avais pas le temps ni l'argent pour les cours... mais j'ai quand même apprit et disons que j'ai eu un bon prof Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Les Olympiques Inter-Collégial!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Loisirs -> Sports Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation