GSLF Forum Index GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Les Olympiques Inter-Collégial!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    GSLF Forum Index -> Loisirs -> Sports
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TiMec

PostPosted: Mon 3 Nov - 10:21 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

Oh merde! Un sport que je pratique...Sérieusement, j'en ait aucun qui me vient en tête à part la marche lollll! C'est nulle mais j'ai déjà faire de l'équitation tout petit...mais sinon je suis vraiment pas un sportif apars pour le bout de mes doigts avec ma guit et ma basse!

J'trouve ça hot par contre que tout l'monde ait l'air de pratiquer des sports de malade!!

J'vous respecte totalement! J'vais vnir encourager les Olympiques Inter-Collège comptez sur moi!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 10:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PerfectTouchdown

PostPosted: Tue 4 Nov - 00:50 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

Moi tu sais que j'suis déjà inscrit aussi, pretty girl Wink Mais bon, pour ce qui est des sports, j'suis pas mal concentré football. J'fais un peu de tennis pis de soccer, mais le football prend vraiment tout mon temps. Pis j'aime ben m'entraîner itoo. Pis l'hiver, j'fais du ski pis un peu de planche à neige, ce qui est pas mal cool Razz Mais j'ai pas de sport que je déteste, sérieux. Tant qu'il y a du monde, moi ça me va! Okay

Back to top
SpongeKate

PostPosted: Tue 4 Nov - 00:52 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

Moi j'fais du crazy carpet l'hiver, ça compte tu? XD

Back to top
SnowWhite

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:45 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

Hahaha du Crazycarpet, me semble de te voir en suit de SkiDoo Sponge, tu doit être trop drôle.

Back to top
SpongeKate

PostPosted: Tue 4 Nov - 17:44 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

Daaaaaah arrête, toi! Mon suit d'hiver est genre gris métallique, j'ai l'air d'une patate au four!

Va falloir que tu m'aides à en trouver un plus hot, miss Designer! Okay

Back to top
Ginette.lance.et.compte

PostPosted: Wed 5 Nov - 00:16 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

Lollll SpongeKate, j'veux voir ça s'te suit d'hiver là! Ça doit full être sexy Wink

Sinon, ben moi j'fais du hockey depuis que j'suis un p'tit minus, pis j'fais aussi du conditionnement physique depuis le début de mon secondaire. Ça me rend trop de bonne humeur de faire du sport Wink

Back to top
SpongeKate

PostPosted: Wed 5 Nov - 10:36 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

LOLLLLL Laisse faire, Ginette! Tu me verras jamais là-dedans! Snow va me trouver de quoi de plus sexy encore! J'peux pu me permettre d'avoir l'air de n'importe quoi avec le chum que j'ai Laughing

Pis tu dois faire du sport souvent parce que j't'ai jamais vu pas de bonne humeur Wink

Back to top
SnowWhite

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:30 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

Sponge, j'veux pas te décourager, mais ça va être dûr de trouver une suit de Skidoo sexy ma belle...

Back to top
Casanova69

PostPosted: Wed 5 Nov - 17:45 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

La solution est simple, met pas de suit de ski doux pis fait du ski nue!! C'est sur que tout l'monde va te remarquer sponge!

Back to top
SnowWhite

PostPosted: Thu 6 Nov - 10:24 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

iiiiiii soudainement j'contente de pas faire de ski moi là!

Back to top
SpongeKate

PostPosted: Thu 6 Nov - 14:07 (2008)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial! Reply with quote

@Casanova69: Eum... merci? Embarassed
@SnowWhite: Hey, pas fine!!! Razz Pis en plus j'parlais d'un "suit d'hiver" dans le sens genre... kit pour quand il fait froid là, pas un suit de skidoo LOL

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:05 (2019)    Post subject: Les Olympiques Inter-Collégial!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GSLF Forum Index -> Loisirs -> Sports All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation