GSLF Index du Forum GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Plus plus plus plus grands rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> La P'tite Vie -> Rêves et Projets de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnowWhite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Plus plus plus plus grands rêves Répondre en citant

Encore moi Wink

Tout le monde a des rêves dans la vie, certains plus importants que d'autres. donc, je crée le sujet pour que, si vous voulez bien entendu, vous puissiez faire un top 3 de vos plus grands rêves dans la vie. Je parle pas de trucs moins importants. Je veux vraiment que vous pensiez comme il faut à trois choses que si vous ne réussissez pas à faire dans la vie, vous aller vraiment être hyper malheureux et vous vous direz que votre vie a pas vallu la peine. Donc, pour casser la glace, je commence, en désordre.

3. Réussir dans ce que je vais faire. J'trouve que c'est super important de ce dépasser et je serais vraiment hyper déçue de me rendre compte que tout mes efforts me mèneraient à rien.
2. Aimer et être aimée...et je suis vraiment comblée en ce moment...J'suis pas dépendante affective, mais j'trouve vraiment que ma vie serais vide sans ça.
1. Avoir des enfants pis les voir grandir. C'est vraiment le truc qui me tient le plus à coeur. Et même si c'est pas mes enfants naturels, ça me dérangerait absolument pas.

Bon, maintenant vous voyez le genre, j'vous laisse la parole Wink

Dernière édition par SnowWhite le Lun 3 Nov - 02:04 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginette.lance.et.compte

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Plus plus plus plus grands rêves Répondre en citant

Heille, t'as pas l'air de ça snow, mais t'es quétaine à fond! Hahaha!

Moi s'pas ben gros compliqué, ça se résume à ça.

1. Garder mes chums proches de moi. On a toujours besoin de chums.
2. Faire du hockey tout ma vie, pas nécessairement dans la ligue nationnale, mais au moins avec des chums.
3. Vivre toute ma vie avec la même femme.

J'fais mon quétaine moi too Snow, héhéhé!

LoisLane

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Plus plus plus plus grands rêves Répondre en citant

Ahhhhh wow c'est bin cute ça Ginette!!! (hahaha ginette c'est comique) J'te pensais pas comme ça c'est super cute!

Voilà les miens Wink

3. Être capable de me rendre où je veux dans la vie.
2. Fonder une famille avec l'homme que j'aime (Wink chu aussi quétaine que toi SnowWhite)
1. Garder les amis à qui je tiens le plus...malgré toutes les épreuves.

Donc voilà Wink

Barbie
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Plus plus plus plus grands rêves Répondre en citant

@SnowWhite: t'as le coeur plus mou que je croyais ^^ Tu le cache bien sous ta carapace ^^

Il faut les mettre en ordre ?! :S Je saurais pas par où commencer...

1. Garder les personnes qui ont toujours été la autour de moi, mes ami(e)s... mon frère: j'trouverais ça vraiment nul qu'on se perde de vu pour une raison quelconque, surtout qu'il sait vraiment par où j'suis passé et qu'on se comprend...
2. Avoir 7 enfants que j'vais aimer du fond du coeur, avec un homme que j'aime et en qui je peux avoir totalement confiance, qui est pas juste un chum, mais aussi mon meilleur ami et mon confident... (Et ça, j'pense l'avoir trouvé ^^)
3. Quand j'vais être plus vieille pis avoir plus les moyens peut-être... j'aimerais bien prendre des cours de danse avec une vrai pro et peut-être même être engagé pour un spectacle comme pour Jessica Simpson ou quelqu'un comme ça, mais ça c'est vraiment moins réalisable que les deux autres

SnowWhite

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:15 (2008)    Sujet du message: Plus plus plus plus grands rêves Répondre en citant

Bon, bon, bon, arrêtez ça là, c'est normal que j'sois quétaine un minimum, j't'une fille quand même!

Bitchy Me

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Plus plus plus plus grands rêves Répondre en citant

Moi mon plus plus plus grand rêve c'est d'être la vedette d'un musical sur broadway!! Et garder mes chéries près de moi le plus longtemps possible ^^
J'ai pas l'idée d'une relation à vie avec le même mec, c'est naz! Vive la nouveauté ^^ Jusqu'à maintenant ça me contente amplement disons ^^

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say
Sexy, Naughty, Bitchy Me

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Plus plus plus plus grands rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> La P'tite Vie -> Rêves et Projets de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation