GSLF Index du Forum GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Votre plus grande peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> La P'tite Vie -> Le Coin des Psy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpongeKate

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Bon ben pour faire changement de SnowWhite qui commence toujours les nouveaux sujets [Pwahahaha j'te niaise SW!!!! ^^], j'ai décidé d'en partir un moi aussi! Bon, j'savais pas trop où le mettre vu qu'il y avait pas vraiment de meilleure place pour parler de son soi-même (?!?), pis j'voulais pas le mettre dans le Blablabla parce que c'tait pas assez "Flood"... Entk! Donc voilà, la question est lancée! Quelle est la chose (ou la situation) dont vous avez le plus peur?

Moi sincèrement... je sais que c'est quétaine, là, mais j'ai peur d'être toute seule. Pas dans le genre être toute seule dans ma chambre là, mais... genre perdre les gens que j'aime. Me retrouver seule au sens profond de la chose, pas seulement physique. J'sais pas si vous comprenez?

En tous cas! À vous!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiMec

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Bonne question sérieux...plus grande peur...J'pense que ma plus grande peur, c'est de toute faire ch*er une situation à cause d'un mauvais jugement. J'pense que c'est pour cette raison là que j'essaie de voir les situations sous plusieurs points de vue et de pas porter de jugement avec une première impression ou des trucs du genre.

Pis quand j'dis situation ça peut être aussi de faire ch*er une relation ou une amitié.

Sinon, j'vois pas trop autre chose.

Dead.boy's.poem

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Moi s't'un peu cliché, amis j'ai vraaaaiment peur du feu. J'pense que ma plus grande peur c'est de mourrir dans un incendit ou un truc du genre. Ça m'a toujours fait peur et j'ai jamais été capable de m'en débarrasser héhé.

Nothing Else Matters

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Moi j'vais faire contraste avec DBP mais ma plus grande peur c'est l'eau...Sérieusement, je sais pas nager, j'ai jamais été capable d'apprendre pis dès que chuis dans l'eau, je capote. Chuis même pas capable de prendre un bain.

C'est quasiment pathétique n'est-ce pas ?

SnowWhite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Pourquoi ça serait pathétique? C'est pas ta faute si t'as peur de l'eau...

Moi j'ai peur d'la mort, dans tout les sens. J'ai peur de mourrir, j'ai peur que quelqu'un que j'aime meurt, j'ai peur des morts...pas des esprits là, ça j'y crois pas vraiment, mais les cadavres ça me fait capoter...okay, pas à la tv là, ça j'm'en fou. Tk c'est ça, c'est full commun mais j'vois pas autre chose Wink

Dernière édition par SnowWhite le Dim 2 Nov - 22:03 (2008); édité 3 fois
GabLeTamia

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Moi...bin j'ai peur des esprits...des fantômes pis de toutes les dérivés! Ça me fait freaker...Je sais pas si c'est un traumatisme de quand j'étais jeune mais ça me fait vraiment freaker.

euhm ouin faque c'est ça! Quand j'étais jeune j'passais pas l'halloween parce que je capotais...loll

Papâtissier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Bon, moi j'vais faire mon quétaine con là, mais ma mère est policière, pis j'ai cr*ssment peur qui y arrive qqchose...en plus elle a la tête dûre pis elle a peur de rien, faque je sais qu'elle prend des risques pis quand j'y pense, ça m'fait peur...voilà.

Bebi Parton

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Hein, c'est vraiment beau s'que t'as dit Papâtissier...

Moi je sais pas trop de quoi j'ai peur...j'pense que...c'est de faire de la peine à ceux que j'aime. J'trouve ça tellement dûre de voir ceux que j'aime qui ont mal pis de la peine que je voudrais vraiment pas être la raison de leur peine, j'm'en voudrait vraiment trop.

C'est pas mal ça je pense ^^

Barbie
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Moi j'ai peur de tout... c'est dur de choisir... j'ai peur des esprits... des morts, de la mort, de perdre ceux que j'aime.. et comme Bebi, d'être la raison pourquoi ceux qui m'entourent sont tristes, c'est une des raisons pourquoi j'ai de la difficulté à agir en pensant juste à moi parce que je sais que si je choisi mon bonheur... c'est en même temps choisir le malheur de quelqu'un d'autre... et quand il suffi simplement de choisir entre son bonheur et celui d'un autre, c'est moins pire, y'a pas d'hésitation, mais entre le bonheur de deux personnes ça se corse...

Je sais que j'peux aussi avoir tendance à agir sur le coup, soit de la colère ou de la peine... mais dès que tout est retomber, je regrette toujours d'avoir été aussi loin... surtout quand c'est pour des trucs qui auraient facilement pu s'arrenger en parlant normalement... c'est encore plus chiant perdre quelqu'un à cause d'une chicane que par la mort... parce que tu sais que cette personne la est toujours en vie... mais que tu peux juste plus lui parler à cause de circonstances diverses...

j'pense que ma plus grande peur... c'est moi même... dans un sens..

ça et... autre chose un peu plus... perso disons

Dämmerlicht

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Moi j'ai une peur maladive des hauteurs... Mais intense là... Dès que j'suis trop haut (Mettons, sur un toit de maison, exemple), j'viens tout mal pis j'tombe dans les pommes (ce qui est pas très pratique si tu veux pas te casser la gueule lol). Entk, c'est pas super le fun... En plus j'peux jamais aller à la Ronde mettons parce que j'suis vraiment pas capable de faire aucun manège ou presque. C'est vraiment chiant Rolling Eyes

Et sur ce, j'retourne faire mes devoirs parce que ce qui me ferait encore plus peur ça serait d'avoir à refaire ma première année de Cégep et perdre une année de ma vie pour rien ¬¬ Tschüss!
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Casanova69

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Plus grande peur?! Bin voyons Dave Bergeron a peur de rien!!
ahahah! Mais pour le besoin de la cause, j'peux bin faire un effort et essayer de trouver un truc dont j'ai peur!
J'pense que j'vais y aller plus général puis j'pense que s'qui me fait le plus peur, c'est de me blesser pis de plus être capable d'utiliser mon corps à pleine capacité (pensez pas croche, s'pas nécessairement pour ça principalement là Wink).

Ouais j'pense que c'est vraiment la chose dont j'ai peur, devenir inapte au sport ou au sexe AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!1

JessKnowsBest

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Faudrais pas que ça t'arrive, ça serait vraiment une grosse perte... et pour les deux: le sport ET le sexe Wink

Dans mon cas j'ai VRAIMENT peur des insectes... des petites bestioles, les rats, les serpents... tous ce qui peut entrer facilement dans une tente de camping.. Blehhh!!! J'ai aussi peur des plus grosses "bebittes"... les animaux qu'on voit moins souvent... surtout les ours. J'ai toujours un siflet avec moi AU CAS OU quand j'fais mon jogging... après ce qui est arrivé à mon père c'est un peu normal...:S

Le truc pour plus avoir peur c'est simple: rester entourer de gros bras Wink

Casanova69

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Votre plus grande peur... Répondre en citant

Chuis dispo pour t'aider à pas avoir peur ma belle si t'as besoin de gros bras Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Votre plus grande peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> La P'tite Vie -> Le Coin des Psy Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation