GSLF Index du Forum GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Musique du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiMec

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

On va commencer ça soft comme sujet si ça vous tente! J'veux juste savoir c'est quoi votre toune du moment pis pour quelle raison!

S'pas trop toff pis ça s'repond bien alors ça serait cool de la participation Wink Ça fait connaître des tounes à tout le monde pis ça nous donne un apperçu de s'que l'monde aime!

Je commence alors!

Moi, en s'moment, j'ai un petit coup de coeur sur la toune Rock n Roll train de AC/DC.

Pourquoi la toune en particulier? Bin c'est simple en fait, j'trouve que la toune est super représentative du groupe que j'adore. C'est de leur nouveau CD pis moi même j'aimerais ça être le gars qui a composé cette toune là!

Ça rock en tout cas! Si vous aimez le vieux rock écoutez ça!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnowWhite

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

Héhé, c'est vrai qu'il est hot leur nouveau CD, Jo arrête pas de le mettre sur la job Wink

Sinon moi, j'pas capable d'arrêter d'écouter Indestructible pis Haunted du groupe Disturbed. Les deux tounes sont sur leur nouvel album, Indestructible, qui est vraiment trop bon en passant pour les fan du groupe Wink

Thanks encore GabLeTamia pour le CD en passant, t'es vraiment tombé pile Wink

Dernière édition par SnowWhite le Lun 3 Nov - 01:56 (2008); édité 1 fois
GabLeTamia

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

Ça m'fait plaisir de te l'avoir donné alors SnowWhite!

Moi ma toune du moment c'est quand même comique! C'est All I wanna do de Sugarland!! Je l'ai tout le temps dans tête à cause du cellulaire de ma blonde!!

hahaha c'est super drôle mais la toune en tant que telle est quand même super enjouée pis elle met de bonne humeur! Ça fait sourire!

SpongeKate

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

Moi ma toune du moment c'est "Decode" du groupe Paramore, mais j'ai comme aucune vraie raison. J'aime juste l'écouter en boucle, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'ensuive bon ok peut-être pas tant que ça XD On dirait que ça fite avec mon humeur de ces temps-ci Smile

Écoutez-la elle est vraiment bonne: http://fr.youtube.com/watch?v=DsWbpfvLdbQ

Casanova69

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

Hummmm Je sais pas trop quelle toune choisir. J'écoute un peu de tout en s'moment pis j'arrive pas vraiment a décider. Enfin, j'vais choisir une des tounes que j'aime bien, s'pas une nouvelle toune mais bon! J'l'lai choisit parce qu'elle me rappelle plein de trucs au début du secondaire pis même après Wink Elle a du vécu s'toune là! Donc voila c'est In too Deep de Sum 41!!!

Est écœurante chuis sure que quand vous l'écoutez vous vous rappelez plein d'affaire! Moi ça me rappelle pleins de Party intéressants!!

RedHairBitch

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

Ohhhh Yeah!!! Moi ma toune du moment est trop écoeurante!! C'est un cover fait par Katy Perry sur la toune: Your love d'Outfield!!! C'est vraiment cr*ssement hot allez l'écoute sur Itube ou dekoi du genre c'est vraiment bon!

Ça voix fite parfaitement avec la voix du chanteur d'Outfield!

Elle a modifié les paroles pis c'est pamal cool!

Bebi Parton

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

Iiiiiiiiii!!! Moi c'est la même chanson que mon Tamia d'amour!!!! Je l'aime trop cette toune là, et le groupe aussi je l'adore hihihi!

Ginette.lance.et.compte

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

Moi j'ai un trip sur une vieille toune quand même, comme Casanova69. C'est Kryptonite de Three doors down, elle me donne vraiment trop d'énergie s'te toune là, j'l'coute dès que j'me sens un peu mou.

Dämmerlicht

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: Musique du moment Répondre en citant

Moi j'écoute ça sur repeat en ce moment: http://ca.youtube.com/watch?v=KoWRFUV84EQ

C'est vraiment pas le style de musique que j'écoute d'habitude, mais pour une raison inconnue elle vient vraiment me chercher. Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un piano à porter de la main, les doigts me démangent pour que je joue la mélodie...

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Musique du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation