GSLF Forum Index GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Gay Pride!

Post new topic   Reply to topic    GSLF Forum Index -> La P'tite Vie -> Le Coin des Psy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bitchy Me

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:35 (2008)    Post subject: Gay Pride! Reply with quote

Je voulais savoir, puisqu'on est quand même un bon nombre sur le forum, comment est-ce que vous avez découvert votre homosexualité, quand? Comment vous l'avez annoncé à vos proches (parents, ami(e)s) Et comment ils ont réagit
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say
Sexy, Naughty, Bitchy Me

Back to top
GTalk/Jabber
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SnowWhite

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:58 (2008)    Post subject: Gay Pride! Reply with quote

Bah moi, je pense que j'ai toujours su en vrai que j'aime les femmes, mais ça fait pas longtemps que je sais que j'aime uniquement les femmes. Pis je l'ai su avec les exérience et tout.

Sinon, pour ma famille, ça a pas été un drame. J'leur ai présenté RedHairBitch lolll c'est comme ça qu'ils l'ont su.

Pis mes amis l'ont apris d'une manière assez colone merci...vous en reparler à PerfectTouchDown...

Back to top
Nothing Else Matters

PostPosted: Thu 6 Nov - 21:02 (2008)    Post subject: Gay Pride! Reply with quote

Moi c'est simple, j'pense que tout l'monde le sait...pis depuis pas très longtemps... J'aurais vraiment aimé ça pouvoir le dire à mon rythme mais on dirait que les gens ont le don de faire ch*er....! Enfin, passons...

Pour ma famille...j'pense pas qu'ils le savent, apars ma tante qui le prend très bien. Les autres on va passer.

Personnellement...je le savais mais j'aimais mieux penser que ça allait s'arranger de contournant mes envies en m'en créant d'autres. Ça marche pas pentoute alors essayez pas ça...!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:40 (2019)    Post subject: Gay Pride!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GSLF Forum Index -> La P'tite Vie -> Le Coin des Psy All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation