GSLF Index du Forum GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Buffy contre les vampires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma, Théâtre et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpongeKate

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Allo tout le monde! J'pensais faire un sujet sur une série qui a marqué mon adolescence: Buffy contre les vampires! Non mais c'tait tu hot rien qu'un peu!!! Alors gênez-vous pas, venez en parler ici, mais faites attention parce que j'ai jamais écouté la saison 7 malheureusement!!!! Heureusement Mary a bien voulu me prêter le DVD de cette saison-là alors j'vais bientôt l'avoir écouté, mais c'est juste pour vous dire de pas dire de spoilers de cette saison-là sinon j'vais être vraiment triste et j'vais vous planter un pieu dans le coeur pendant votre sommeil. Very Happy

DONC tout ça pour dire que j'allais commencer en vous posant la question suivante: à part Buffy, c'est qui vos personnages préférés?! J'vais vous dire les miens après Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedHairBitch

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Bin là c'est clair que c'est Anya!!! Est tellement hot avec ses histoires de cul....Nah sérieux, une buffy sans Anya, ça vaut rien....

J'veux être une démon vangeresse comme elle! C'est juste poche qu'elle ait pu ses pouvoirs de démon...pis qu'elle ait juste des pouvoirs magiques.

SnowWhite

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

C'est vrai qu'Anya est cool...

Mais la best, c'est tellement Willow!!! Buffy est vraiment normale j'trouve...en plus qu'elle passe de Angel à Riley! Ewwwww!

Anyway, Willow est trop cool. Elle est full puissante, drôle, pis elle change vraiment tout au long de la série. En plus, sans elle, ils auraient jamais pu ramener Buffy...! J'trouve qu'elle est aussi sinon plus importante que Buffy dans l'histoire.

Willow rocks! Twisted Evil

GabLeTamia

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Ouin bin moi j'écoutais juste Buffy quand Kate me forçait!!! Lolll non sérieux...s'tais pas si pire que ça là....C'est juste que c'était pas mon émission préféré...

En tout cas, sinon, moi j'trouve que l'perso le plus cool c'est Angel!!

Yé trop badass quand y devient Angelus...! Moi c'est lui que j'trouve le plus cool...pis sa série est bonne aussi!

Angel = trop cool

Pis j'daccord avec toi Mary...Riley y vaut rien...

SpongeKate

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

@GabLeTamia: Angel est définitivement le plus badass, même pas en Angelus. Il bat les autres vampires simili-badboys à plate couture.

C'est vrai que Willow est trop cool! J'veux dire, au début elle est vraiment drôle (pis tsé, elle le reste tout au long des saisons là, c'est sûr) pis full intelligente, pis elle devient full puissante avec la magie pis toute, c'est fou!!! Sais-tu, ça aurait dû s'appeler "Willow the Wonderful Witch of Sunnydale" à la place XD

Mais avouez que Xander est vraiment hot, aussi! J'veux dire, yé super drôle, pis en même temps il fait full pitié parce qu'il est comme "normal". C'pour ça que j'trouvais ça cool la fin de la saison 6, vu que c'est genre lui qui ramène Willow. Mais bon, c'est sûr qu'il bat pas Willow côté humour non plus ^^

Riley je le trouvais quand même hot jusqu'à ce qu'il revienne plus tard avec sa FEMME!!! Gros cave ¬¬ Là j'ai plus aucun respect pour lui. Pis anyway, on s'entend tu qu'il battait pas Angel anyway?

Au fait, qu'est-ce que vous pensez de Spike vous?...

SnowWhite

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Ahhhh!!! Comment oses-tu parler de Spike!!! C'est le pire de toute la gang!

Y'a pas un vampire plus nul que lui! Même Harmony est mieux O.o

Parlant de vampire, c'est Drusilla que je préfère, elle est tellement folle haha! Je l'adore.

Papâtissier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Moi, je suis GabLeTamia...! J'ai pas super écouter ça, Buffy, mais de c'que j'ai vu, Angelus est le plus cool! Pis j'hais pas Giles non plus LOL y'é trop tordant! Il me fait trop rire avec son accent British pis ses jokes poches!

Dämmerlicht

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Ouais, moi non plus j'ai pas trop écouté Buffy, mais j'ai bien aimé les épisodes de Angel que j'ai écouté. Yé vraiment hot, Angel. Il faudrait peut-être que j'écoute Buffy si j'arrive à trouver les DVDs quelque part, j'pense c'est une sorte de série que j'aimerais ben.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

LoisLane

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

IIIIiiiiiiiiiii!!! Mon dieu un sujet Buffy que je n'avais même pas encore vu!! héhé!!

Il y a tellement de personnages que j'aime dans cette série là! Je vous fait un wrap up!!

-Willow parce qu'elle est vraiment cute avec son petit air gêné et ses blagues "out of the blue"
-Cordélia parce que c'est la bitch qui faut absolument avoir dans une série pour adolescent comme ça...!!!
-Giles!!! qui est selon moi un "must" pour la série avec son humour de vieux bibliothécaire...!
-Faith parce qu'elle est bad et pas à la fois, Elle vient mettre de la shnout et c'est ça qui est le fun!

C'est mes préférés en tout cas!!! Et Spike....yerrrr...c'est un Angel raté...! C'est s'que je crois...ils ont simplement voulut recréer ce que le publique aimait du temps Angel/Buffy, pis ça n'a pas trop fonctionner selon moi....

Ps: David Boreanaz est définitivement très Sexy!

Bon sujet ma belle Kate!

SpongeKate

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

@Lois Lane: Merci beaucoup! J'sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, sérieux. Et, oui, David Boreanaz = Sexe sur deux pattes!

Bon, j'suis vraiment d'accord pour Spike. Sérieux, il est un peu comique, mais pas autant que les autres (Willow, Xander, etc...), pis en plus j'trouve qu'il fait nowhere dans les dernières saisons. Tsé, son rôle de pas fin dans la deuxième saison avec Drusilla (qui est ma fois tellement hot, comme tu l'as dit SnowWhite!) était juste correct selon moi. C'est quand il est revenu que c'tait boff... Entk, j'suis contente de pas être la seule à pas le trouver super hot...

Sinon, c'est vrai que Giles est vraiment cool! J'aimerais ça l'avoir comme bibliothécaire en tous cas XD Ça changerait de la grosse conne au triple menton du Cégep 8-) Pis Faith aussi, j'l'avais oubliée!!! Moi j'aimerais plus être Faith que Buffy si j'étais une Tueuse... messemble elle fait plus hardcore que Buffy... Entk! Pis LOL Cordelia me rappelle tellement quelqu'un que je connai...ssais... Pas une amie, là... Genre vraiment pas... Mais bon, j'dirai pas son nom vu qu'elle est pas mal connue... Mais disons qu'elle est pu au cégep en ce moment... Wink

C'est laquelle, votre saison préférée, sinon? Ou VOS saisons préférées? Moi j'réponderai pas, j'vais attendre d'avoir fini la dernière saison, pis après ça j'vais pouvoir avoir une vue d'ensemble Wink

SnowWhite

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Moi j'ai vraiment aimé les trois dernières, même si j'aime les autres aussi. La première reste un classique là, c'était la saison de départ, alors...mais disons que ça s'est vraiment amélioré avec le temps lol.

Perso, je trouve que la quatre apporte vraiment rien à la série, à part Tara et le retour d'Anya...sinon, c'est vraiment la saison que j'ai le moins aimé.

J'avais oublié Faith moi aussi, et pourtant, je l'aime trop...! Je la préfère nettement à Buffy, avec son petit coté «I do what I want»...En plus, sa relation avec B. est tellement trop ambigüe Wink Elles auraient trop fait un beau couple...! Mais bon, fantasme de lesbienne...lol.

SpongeKate

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

LOL! C'est plutôt drôle de les imaginer ensemble... Mais en même temps... J'trouve que Faith aurait fait une vraiment bonne lesbienne!!!

Au fait, j'ai lu ça quelque part, mais dans la saison 8 (qui est en bandes-dessinées, pour ceux qui le savent pas), Buffy a une aventure gay!!! OUI OUI! Elle couche avec une fille, mais j'sais pas c'est qui, alors mystère...

C'est quand même bizarre d'imaginer Buffy avec une fille, non?... J'veux dire, messemble qu'Angel doit être vraiment triste quand il l'apprend... SI il l'apprend Wink

The.Avenger

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

@SpongeKate: Wôw, attends une minute. Buffy en version BD?! 'Faut trop que je lise ça!!! C'est trop hot!!!

Sinon j'ai écouté toutes les saisons de Buffy, pis j'les aime toutes, mais en particulier la dernière saison. J'sais pas, c'est full trippant, pis j'trouve qu'elle fait différente des autres. J'la trouve plus... mature, j'sais pas. On dirait qu'il y a plus d'action aussi, mais en vrai, les saisons sont toutes intenses!

Pis mon perso préféré c'est définitivement Angel, mais sinon, malgré tous les autres "bad guys" qu'il y a dans les saisons, celui de la fin de la saison 6 (Willow) est le plus hot. Quoi que "The First" est pas mal intense aussi... Pis le trio (Jonathan/Warren/Andrew) est trop drôle, même s'ils sont pas forts forts comme "villains" XD J'sais pas, d'un certain point de vue, j'les trouve attachants Wink Mais bon, honte sur Warren pour avoir tué Tara! ¬¬

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Buffy contre les vampires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSLF Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma, Théâtre et Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation