GSLF Forum Index GSLF
Discussions-sur-le-fleuve

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

When I Grow Up I wanna be Famous!

Post new topic   Reply to topic    GSLF Forum Index -> Accueil -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bitchy Me

PostPosted: Fri 24 Oct - 15:54 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Holla les putas!

Je me présente: Jean-Natthan Raymond: Votre future idole!!!
Je travaille au Cabaret Hot Stuff comme Drag Queen (Bin ch't'une tapetteee (comme Wilfred) si y'en a qui ont un problème avec ça... bin un conseil: y'est pas trop tard pour aller vous pitcher devant un train!). Je fais moi-même mes costumes et non, je ne fais pas de lypsinc contrairement à certains: je chante pour vrai!
J'étais inscrit sur l'autre forum, mais sans trop venir. Mais vous inquiètez pas mes pitounes: je suis inscrite sur lui et je vais venir, ne serait-ce que durant les cours d'info! Ça passe le temps... plutôt que d'essayer d'écouter l'écrevisse qui nous sert de prof.
Pour le reste, vous aller le savoir dans les autres parties du forum!! , Si vous avez des questions, on se gêne pas!
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say
Sexy, Naughty, Bitchy Me

Back to top
GTalk/Jabber
Publicité

PostPosted: Fri 24 Oct - 15:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LoisLane

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:46 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Pauvre JN!!! Moi j'viens te dire salut!!! Alors coucou Wink

Back to top
PerfectTouchdown

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:57 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Bon ben j'vais te suivre et dire salut aussi alors.

Back to top
SnowWhite

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:01 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

S'cuse moi ma belle Dalida, j'suis méchante, j'suis même pas venue te dire salut Wink Alors salut!

Last edited by SnowWhite on Mon 3 Nov - 01:53 (2008); edited 1 time in total
Back to top
GabLeTamia

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:03 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Ah bin ouais moi non plus. Salut man!

Back to top
Barbie
Admin

PostPosted: Sun 2 Nov - 22:13 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Non non non Gab! Pour BitchyMe c'est "Woman" qui faut dire Wink Sans rancune ma gidoune chéri!
Bienvenue ^^

Back to top
GabLeTamia

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:47 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

lollll comment ça Woman!? S'quoi s't'histoire là? lolll

Back to top
SnowWhite

PostPosted: Mon 3 Nov - 01:53 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Voyons GabLeTamia XD C'est parce que Bitchy est gai...

Back to top
GabLeTamia

PostPosted: Mon 3 Nov - 02:15 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Ah...sérieux?! J'pensais s'tais une joke, dequoi du genre...o.O

Back to top
PerfectTouchdown

PostPosted: Tue 4 Nov - 00:45 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Pauvre G-Point Laughing Mais bon, vois ça du bon côté, man, astheure tu le sais! Wink

Back to top
Bitchy Me

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:18 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Ouais, probablement que si tu l'avais su avant, j'aurais pas pu aussi bien voir à quel point monsieur est bien équipé Wink T'est ma motivation à l'activité physique! Very Happy
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say
Sexy, Naughty, Bitchy Me

Back to top
GTalk/Jabber
GabLeTamia

PostPosted: Wed 5 Nov - 17:51 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Euhhhhh....oh. Je vois...Pas trop de détails sur mon anatomie stp!

Back to top
PerfectTouchdown

PostPosted: Thu 6 Nov - 18:44 (2008)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous! Reply with quote

Ouin, Gab, tu te fais checker! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: When I Grow Up I wanna be Famous!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GSLF Forum Index -> Accueil -> Présentations All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation